dimanche 17 octobre 2010

This is Tier 1 - épisode 3.



Bizarre, c'est la première fois que je joue le solo après le multi.
Peut être qu'inconsciemment je savais quelque chose ^^

Allez c'est parti, direct dans l'action sauce halal avec la barbe pour se camoufler dans la faune locale.
Dans la veine des autres jeux, un coup on joue les super-soldats Tier1, un coup on joue les bidasses de bases les Rangers et leur fameux hou-haa ^^
J'ai pas trouvé de mission ultimes dans la mise en scène ou dans les actions à réaliser, je retiens la balade en quad sympa mais sans plus et la mission en apache pour raser les villages.

Point culminant du jeu, la fin. MAIS ROFL j'étais en train de jouer tranquille en difficile ^^ quand je conclue la mission en cours et paf THE END.
oO attends ??? le jeu est fini ??? fini comme ça sur une pov'mission ???

MUAHHAHAHAHAH quand je pense que certaines personnes ont critiqués la durée de jeu de Modern Warfare 2, ici on en a pas pour plus mais par contre on est loin de la qualité scénaristique et surtout de l'ambiance et nervosité de MW2.

Medal of Honor ça suxxx. Je sens que celui là j'vais le ramener en boutique ...

Aucun commentaire: