lundi 25 octobre 2010

Ce soir c'est soirée disco chez Boris - épisode 14.

On nous avait promis une vraie partie carrière dans ce nouvel opus, effectivement il y a du changement mais j'ai trouvé ça bien mais sans plus.
Alors que dans le 1er DJ hero on enchainait les séries de mix, ici on joue un mode carrière (Empire) où l'on doit faire évoluer son label en parcourant le monde pour jouer dans plusieurs dancefloor. Si l'idée est bonne, la mise en pratique pèche un peu et l'on se retrouve à faire un peu la même chose que dans le 1er épisode, à savoir un enchainement de mix et pis c'est tout.

Par contre niveau zik alors là aie aie aie ça déchire sa race à sa reum !
Autant dans DJ hero il y a plusieurs mix que je ne supporte pas, ici dans DJ hero² il n'y en a qu'une et encore il faudrait que je la rejoue pour être sur, donc une qui ne me convient pas. Le reste c'est de la tuerie en mp3 ^^
Comme je le disais, Axel F, MARRS, House of pain c'est d'la balle !!! Je peux pas tout citer vu le paquet de bon mix ^^

Niveau gameplay, ils ont ajoutés quelques nouveaux trucs sympa.
Me reste à jouer la partie multijoueurs en espérant que je passe plus de temps à scratcher qu'à attendre un joueur.

Sinon une petite pub fort sympathique sur le jeu, par contre moi quand je joue y a personne qui débarque dans mon salon ... peut être parce que je joue avec un casque ^^



Aucun commentaire: