dimanche 24 octobre 2010

J'pose un marais, dark ritual, spectre, à toi !

Dis comme ça, le béotien de base est à l'ouest.
Ce dimanche, je me suis fait encore flooder pour rejouer à Magic The Gathering, le jeu de cartes à collectionner qui déchire tout encore aujourd'hui.
La preuve !






Donc c'est pas loin de 100 joueurs qui ont bougé leur boul pour venir taper le carton au CSC de Vallière.
Il y avait même une équipe incognito, les manawockeez !






Mes années Magic sont maintenant loin derrière moi et c'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé des vieilles têtes de p'tits jeunots qui venaient à mes tournois quand j'organisais ça sur Metz à la MJC Metz-sud !

Alors en fait, la faune est toujours la même, avec les jeunes qui sont devenus des vieux et les vieux qui sont venus en famille ^^

Haaa nostalgie ...

5 commentaires:

f a dit…

et t'aurais même pu voir le Zep si la sncf n'avait pas fait grève!

Reste des très bons souvenirs des Assembly en tout cas ;)

sylvain a dit…

Maintenant que t'es vieux ca serait juste que tu puisses simplement jouer sans avoir à te soucier de l'organisation ;)

joker a dit…

Ya du harcèlement moral ou j'my connais pas ^^

Anonyme a dit…

En plus now on peut play à London, Barcelona, Prague, Hambourg ou Paris...

Fini les MjC Metz Mec!

COME ON!

sylvain a dit…

Fix up look sharp !