vendredi 1 octobre 2010

Bras ou jambes ? la tête mec ! la tête ! - épisode 4.



Enfin LIIIBRE !
Quelle belle aventure avec d'aussi belle rencontre ^^


Grosse fatigue après un massacre de zombie, convalescence en fauteuil (armée of course).
La tenue de vigile et la chapka pour pas avor froaaa aux zoreilles.


Au départ c'était dur j'avoue, j'ai un peu beaucoup laissé de coté le scénar pour explorer le jeu et son gameplay, bref j'ai laissé crever la gosse, résultat FIN D et j'ai recommencé l'histoire.

Pour ce 2e passage, j'ai sauvé la p'tit en lui apportant son zombrex chaque fois qu'elle en voulait, mais j'ai laissé encore une fois le scénar de coté ^^ FIN C et j'ai recommencé l'histoire.

Au 3e passage, j'avais pris quelques niveaux et je commençais à avoir enfin un perso avec de quoi rivaliser face aux psycho "tu vas la bouffer ma batte cloutée", j'ai donc gavé la p'tite de zombrex et j'ai résolu quelques cas mais j'ai pas tout fait pour me concentrer sur d'autres aspects du jeu, FIN B et j'ai recommencé l'histoire.

Au 4e passage, j'étais niveau 50 avec les stats à fond et en mode "j'vais tout péter". J'ai donc re-gaver la 'ptiote, sauver les survivants et laver mon honneur en résolvant les cas.
Magie de la sauvegarde multiple, j'ai testé la FIN A puis la FIN S, j'vous dis pas comment sinon je vais spoiler et gâcher la surprise.
Quoique maintenant avec tous les sites de soluces ...

Bilan de ce Dead Rising 2 :
SUUUPER. Il y a de tout à ne plus savoir où donner de la tête. Entre toutes les tenues à essayer, toutes les armes à construire et tester sur les zombies, j'ai passé des heures de folie ^^

D'LA MEEERDE. Le mode multijoueur, trop pourri les épreuves, en plus il y a du lag, et je me force à les faire ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi je peux dire comment tester la fin A puis la fin S (j'étais à côté j'ai tout vu) contre des PO sur wow :)