vendredi 15 octobre 2010

This is Tier 1 - épisode 2.



Sympa ce petit succès, j'vais pouvoir entrer direct dans mes premières impressions sur le jeu, pas après 15min mais plutôt une dizaine d'heure.

Donc direct j'vais taper là où ça fait mal, le multi et son lag de merde causé par les entrées/sorties des joueurs pendant le jeu, oui quand un rageux quitte, ça fait des micro-coupures de lag et c'est GENIAL pour profiter pleinement de ce super jeu ...

Naaa j'déconne, c'est pas un super jeu ... c'est le pays des snipers ... ya que ça ...
En plus sans compter les respawn-kills dans certains modes de jeux, parce que de ce coté ça va :
- objectif
- match à mort
- controle de zone
- mission de combat
- et même un mode fou furieux que je n'ai pas test

Par contre niveau cartes, là c'est la LOOSE ! il n'y a pas assez de cartes ! d'un autre coté je les trouve "à chier" surement parceque j'ai pas l'habitude, mais franchement pour du 12v12 elles sont petites à mon gout.

Tellement petite que la moitié de mes tirs de mortiers j'arrive pas à les faire d'un bout à l'autre ... soit disant qu'il n'ya pas de cible LOUL !

Pour finir avec les classes, 3 seulement !
- sniper
- assault (m16 ak47 f2000)
- force special (ak74 m4 p90)
Mouai on sent que les mecs ne se sont pas foulés, par contre il est possible d'équiper les armes avec des gadgets mais rien d'extraordinaire.

Pour moi le bilan multijoueur vraiment très en dessous, j'sens que j'vais retourner sur BF2.
Peut être qu'on peut trouver du réconfort à casser du taliban ...

Me reste plus quà tester le solo, que j'ai pas encore vu ^^

Aucun commentaire: