dimanche 10 octobre 2010

Tchiii Tchaaa - épisode 79.

La meute
genre : Horreur - origine : France - réalisé par : Franck Richard - casting : Yolande Moreau, Philippe Nahon, Emilie Dequenne, Benjamin Biolay

La France se met à faire des films de zombies, après le truc "LA HORDE" voilà la meute. Y a pas à dire, il y a de la recherche ;) Encore une fois en mode "découverte", j'ai peur ^^







Niveau scénar :
Charlotte fuit sa vie. Sur une route déserte, elle prend Max en stop. Max disparaît dans un routier quelques kilomètres plus loin. Intriguée, Charlotte revient sur les lieux la nuit et se fait surprendre par La Spack, propriétaire du bar, femme étrange en charge d'une drôle de Meute. Le combat de Charlotte commence ...

Conclusion :
Bon j'hésite pour la conclusion. J'ai vachement réfléchi j'casse j'casse pas, j'développe j'développe pas ...
Déjà pour commencer, Benjamin Biolay. LOUL Benjamin Biolay le chanteur. LOUL Il s'est perdu le coco ? Benjamin Biolay ...
La France se met aux films de zombies ... putain mais stop quoi ...
Franck Richard ... son premier long métrage ... pouah mais retourne à l'école quoi ...
Le film ... LOUL madame choupagoupo me disait que des gens sortaient avant la fin, mais JE LES COMPREND !!! comment j'ai pu resté jusqu'au bout ?
Deux films français à la suite, deux belles grosses daubes, putain'g le premier que j'entends dire que les films US c'est d'la merde, il prend un coup d'pompe ...

N'Y ALLEZ PAS ! ce film ressemble à rien, les zombies ? au générique ils appellent ça des GOLEMS ??? hooo faut pas déconner faut revoir les bases ...
N'Y ALLEZ PAS !

Aucun commentaire: