lundi 5 mai 2008

Sprichst du Deutsch?

Ce samedi avec Sylvain on a fait une virée shopping en Allemagne, plus précisément à Mannheim, histoire d'avoir plus de choix niveau sape. En plus j'ai perfectionné mon Allemand, que demander de plus !

Bon certes, je maîtrise que 5 mots mais c'est déjà ça hein !
- Hallo
- Danke
- Bitte
- Tchuss
- j'parle pas allemand, laisse tomber

Quoi comment ça c'est pas un mot oO ? Et puis finalement je suis pas sûr de l'ortho ...

Quoique notre ami commun (Grog) a toujours la bonne phrase pour briller en société :
- Eine bretzel and eine beer, bitte !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"and" ???? c'est pas un anglogiste forcé tout ça ?
fais replay avec "und" stp !
je ne te ferai pas l'affront de corriger ton allemand débutant..mais après tout,si les casques à boulons ont pigé qu'il te fallait le minimum vital (bretzel + bière), c'est le plus important ! et puis chapeau d'avoir essayé d'utiliser la langue de goethe, chose que nos voisins n'essayent même pas quand ils viennent chez nous..pov'molière !