lundi 5 mai 2008

Brûle le mur

Bienvenue sur M6 Replay, le site de télévision dernière génération de la chaîne M6.

Nous ne pouvons malheureusement accéder à votre requête, car ce site est réservé aux résidents de France Métropolitaine.

Nous regrettons sincèrement de ne pas pouvoir proposer nos programmes hors des frontières de la France, et notamment pour toute la communauté francophone vivant à l'étranger. Cependant nous achetons les droits d'exploitation des programmes pour un territoire déterminé, et nous ne pouvons assumer le coût que représenterait l'achat de droits au niveau international. Nous sommes donc contraints de restreindre l'accès au territoire français uniquement.

Si vous vous connectez depuis la France Métropolitaine et que vous voyez cette page, votre fournisseur d'accès internet vous fournit sans doute une adresse IP étrangère, qui est automatiquement bloquée par notre système de géolocalisation, même si vous êtes sur le territoire Français. Nous vous invitons à prendre contact avec votre fournisseur d'accès directement afin qu'il vous propose une solution éventuelle.
Merci de votre compréhension.

L'équipe m6replay.fr


Juré craché je savais pas, j'avais entendu parlé de ce site donc je me suis dit et pourquoi pas voir ça pendant ma pause repas @ work ? Hé ben non !
Merçi les gars de l'info :) allez je retourne surfer !
OOOPS pardon je retourne TRA-VA-ILLER.

Comment j'me suis fait "ouned" ...

Aucun commentaire: