dimanche 18 mai 2008

WE tuturel - épisode 1

Image Hosted by ImageShack.us

J'inaugure comme disent les pros, ce nouveau billet, sur les expositions à Metz.

Commençons par la visite à la galerie Faux mouvement qui se trouve place St Louis pour ceusse qui voudront s'y rendre, une expo de Cécile Bart, qui cassera pas trois pattes à un canard. De simples toiles peintes à coup de glycero diluée qui laisse une relative transparence, moi qui m'attendais à laisser gambader mon esprit et m'ennivrer de formes cachées délirantes ou psyk et des lick, mais rien de tout cela ...
Ainsi que des vidéos d'autres oeuvres projetées sur les murs.
Vivement la prochaine ;)

Et pour conclure, l'expo à l'Arsenal, on rejoindra Michael Kenna, photographe de son état, pour une visite de plusieurs clichés de petite taille.
En vrac on aura droit à des horizons mer/ciel à travers le monde.
Si certaines vues appellent à la méditation, allez y en couple, des fois que le sommeil ne vous emporte.

1 commentaire:

madame Chupagoupo a dit…

waOuh quelle oeuvre d'art :D