mercredi 30 avril 2008

J'peux pas j'ai piscine !

Pfff
Donc tous les jours c'est piscine, d'une part pour se laver la bite et d'autres parts pour mater sous l'eau :) naaan j'déconne.

Bref comme d'hab avec le collegue, ya tjs un boulet dans la file :

- l'indecis : Hum dites c'est mieux l'abonnement semestriel ou annuel ? Combien coute l'entrée simple ? Finalement je reviendrai, au revoir.
- la vieille et son porte monnaie : Bonjour madame, une entrée s'il vous plait. Je peux payer en pièce de 0.02€ et 0.05€
- le distrait : Bonjour, une entrée svp. Vous avez un maillot de bain svp. Heu plus grande taille vous avez ? Et dans une autre couleur ? Vous avez un bonnet aussi svp j'ai oublié le mien.

RHAAA BOOOM HEAD SHOT

Depuis le temps, on voit tjs les mêmes fesses, heu pardon, têtes, ya les pros (ceux qui nagent correctement, enfin ceux qui savent nager) et ya les autres :

- l'espadon : le type il nage la brasse en mettant des coups de boules dans l'eau, impressionnant à voir.
- la baleine : généralement de type femelle, la baleine quoi. Ca avance pas et ça prend toute la place ...
- la bouée : pas la simple bouée ronde, non non la bouée qu'on trouve en pleine mer, bref, là ça n'avance pas ça reste stationnaire dans la ligne d'eau.
- la "chef Chaudard" : le mieux c'est de voir ou revoir la 7e compagnie (oui le film), lors de la traversé de la rivière par Pierre Mondy, y nage bien le chef ...
- la doublette : souvent deux vieilles qui nagent en vis à vis en parlant toute la longueur, en mode ralenti évidement ...

RHAAA BOOOM HEAD SHOT

Aucun commentaire: