mercredi 30 avril 2008

GTA IV

Hé oui, GTA IV, Grand Theft Auto 4ème du nom et sur XBOX 360, un peu comme 36 (prononcer Trois Six pour faire style j'suis un pro gamer etc), 36 comme 36ans, 'fin bref, revenons au sujet.

Oui donc GTA est sorti le jour de mon anniversaire, quelle chance, et direct que c'était déjà pré-commandé chez Micromania depuis plus d'un mois (500 MS point offert, faut pas déconner !).

GTA IV le trés attendu, le trés politiquement non correct jeu de Rockstar, le jeu qui te donne envie d'aller écraser des flics et tuer des vieilles ... tsss qu'est ce qu'il faut pas entendre ...

En tout cas, le jeu déchire tout. L'arrivée par cargo de Niko dans Liberty city (calqué sur New York) façon cinéma, l'ambiance générale de la ville, de la population, du trafic routier, puis la prise en main lors des premières missions, tout tout tout a été pensé pour immerger le joueur dans ce futur méga-hit. Si l'histoire principale peut être torcher en 30h pour les plus rushers d'entre nous, on pourra facilement prolonger le plaisir en explorant chaque lieu ou rencontrant chaque personnage vu le choix de liberté offert.

Bref toute la soirée d'hier, c'était course poursuite, vengeance, rendez vous galant, cabaret, alcoolisme et jeu de fléchetes ainsi que bowling pour se détendre.

Bref ce soir j'remets ça, gare à tes fesses Michelle :D

ps: por les fautes, appeler le 17.

Aucun commentaire: