mercredi 20 avril 2011

Le retour du nouvel homme invisible 2.0 - épisode 1.


Whaooo ils ont pas menti, c'est vraiment le plus beau jeu sur xbox360 !
Par contre scénar : bof sans plus.
J'ai attaqué direct dans la difficulté la plus super-balèze : super soldat !
Comme le jeu est super méga beau, et bien j'ai passé mon temps à tout regarde : durée du jeu en super soldat 11h42 !

On peut facilement enlever 3h de jeu passé à mater la beauté du jeu ...

Dernier taquet dans la gueule : la nanocombinaison.
Vraiment belle, vraiment sympa, par contre devenir invisible ... tout le temps ...
On peut avoir les stats dans le menu, j'ai passé la moitié du jeu en mode furtif à venir dans le dos des méchants aliens pour leur faire un assassinat silencieux.
Après pas étonnant que la difficulté super soldat on la joue comme si c'était du "easy". Mais l'armure vraiment bien hahaha.

Niveau arsenal, rien d'extraordinaire, mais les armes sont super-belles !!!
1 sniper, 1 pompe, 2 lmg, 2 fa, 3 pistolets, 1 rpg, 1 truc je sais pas, 1 fusil micro-ondes !!!

Bon ben j'vais retourner faire quelques kills en multi mais là aussi, tout le monde est invisible, mais ce jeu déchire ! tu passes ton temps à essayer de deviner si y a pas un mec invisible devant toi ...

Micromania ...

Aucun commentaire: