mercredi 6 avril 2011

Hooo ! cause la france jeune fille ! épisode 8.

Lu dans le Républicain Lorrain du jour, LE site, je dis bien LE SITE pour madame chupagoupo !

www.boutiqueenplatt.com

Bon, moi j'me pète la tchave ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

tu commandes un truc, t'es mort ;)

joker a dit…

Au moins ça a le mérite d'être clair ...

Anonyme a dit…

en + ils ont fait une faute à gloutch :D

sylvain a dit…

Cool les Schlapps "je suis schlass".
Frankoi, si t'as besoin de commander un truc je te suggère "l'appel à un ami" ...
looool !!!

f a dit…

ya même moy de faire ça discret, sans trace de CB et aucun fdp vu que c sur Thionville!
t'as qu'à demandé Jok et je fais tes commissions.héhé
hopla fait péter un tshirt^^

joker a dit…

Le maillot s'enfile par la manche.
Je répète, le maillot s'enfile par la manche.