jeudi 14 avril 2011

Au complet.

Temps écoulé, retour du jeu chez Micromania !
Je l'aurai donc bien saigné celui là pour un score de :




Concernant la palme d'or du succès à la con : Au complet ou Full boat en vo, inviter 15 joueurs dans son salon et lancer une partie ! loul
Déjà trouver 15 mecs qui veulent bien patienter le temps que tout le monde entre !!!
Ensuite croiser les doigts pour que les 16 joueurs entrent dans une partie sans se faire kicker !!!
LOUL




Bref je pars sans regret car je n'ai jamais eu de plaisir à jouer sur ce jeu. La seule et unique fois fût le jour où j'ai fait ma série de 15 victimes d'affilé !!! Il y avait une connexion de feu ce jour !!!
Ha oui au fait, la dernière fois je parlais de l'arsenal, j'ai oublié les armes de poings !
Heu en fait j'ai oublié L'ARME DE POING ! car il n'y a qu'un seul pistolet dans le jeu LOUL




Bon, passons à la merde suivante.

Aucun commentaire: