dimanche 24 avril 2011

Futur is coming - épisode 2.

Bon je pensais pas en faire une série mais force est de constater qu'il y a de quoi et je pense qu'on en aura d'autres.
Bref, le crédo des bidasses c'est toujours de faire une "guerre propre" surtout parmi leurs troupes, après les civils et autres dommages collatéraux OSEF hein.

Donc après les exo-squelettes, voilà les mini-chars ou mini-trucquirouleaveunflinguedessus.
Moi je dis : bien ! Mais attention parce qu'avec ça on commence à partir doucement sur des gestions de conflits qui vont ressembler à des parties de jeu-vidéos de type RTS (stratégie en temps réel), un peu comme Starcraft.

Et là je dis ATTENTION, parce que les coréens c'est les champions du monde au jeu de la micro/macro-gestion !!!
Maintenant je comprends un peu mieux le scénario de Homefront ^^



ps : on va se prendre un Terminator ou Matrix dans la gueule un de ces jours ...

Aucun commentaire: