mardi 5 avril 2011

20€ pour 15j de jeu !

Une chose est sûre, si Micromania n'avait pas fait une offre du 25 mars au 25 avril d'une réduction de 50€ sur l'achat d'un jeu neuf en jouant pendant 15j, je n'aurai pas pris ce jeu !

Un FPS qui tend plus vers le "battlefield" que vers le "call of'", j'me demande si c'est pas à mettre dans la catégorie "medal of honor", tout ça parce qu'on peut jouer des véhicules en multi ...

Bref passons, ce jeu très attendu (pas par moi ^^) propose une idée de scénar ayant un fort taux d'investissement : défendre sa patrie et pas n'importe quelle patrie ! je parle des Etats-Unis d'Amérique !

Comme d'hab ce n'est plus une surprise, les modes solos se finissent très rapidement, ici j'ai du jouer 8h max (en cherchant pour les objets à trouver) au niveau le plus difficile ... j'imagine pas en easy ^^
Rien de transcendant à part le passage en hélico, vraiment bon.
Si l'idée d'une invasion de la Corée réunifiée sur le papier envoie du bois, jouer les missions et suivre le scénar, c'est franchement nul ...
En plus jouer avec une bande de tocard d'allié, GG ! le nombre de fois où un ennemie passe et vient me flinguer dans le dos merci la couverture, pas étonnant que les ricains se soient fait envahir ...

Passons au multi-joueur : 1er jour 2 plantages avant de joindre une game > bilan rien.
2e jour pas mal de lag, découverte des cartes > bilan bof
3e jour etc souvent 2 barres jaunes, connex pas génial > bilan j'vais retourner sur black ops ...
5e jour etc des serveurs qui lâchent, c'est bon on touche le fond.
Un petit mot sur l'arsenal,
M4 / M16 / XM10 / SCAR-L / ACR / T3ak
M249 / SCAR-H / PWS diablo / Super V
M110 / M200 (2 snipers et aucun accessoire !)
Pompe 870express

LOL

Acheter le 1er avril, ils n'ont pas mis le poisson dans la boite ;) Sans rancune THQ ton jeu c'est d'la merde.

Aucun commentaire: