vendredi 2 avril 2010

Tchiii Tchaaa - épisode 59.

Légion, L'Armée des anges
genre : Thriller - origine : USA - réalisé par : Scott Charles Stewart - casting : Paul Bettany, Lucas Black, kate Walsh

Image Hosted by ImageShack.us

Depuis que j'avais vu le trailer, j'avais hate; INS/MV le jeu de rôle des anges et des démons par Croc sauce cinéma je dis OUI ! En plus Denis Quaid et le p'tit jeune de Tokyo Drift le film sur le tuning jap' ooops !!! le BOLIDAGE pardon, mais je m'égare.







Niveau scénar :
Que se passe-t-il quand Dieu perd foi en l'humanité et envoie une légion d'anges pour exterminer la race humaine ? Un groupe de résistance se constitue en plein désert autour de l'archange Michael ...

Conclusion :
Bon on va dire qu'on est sur une série de merde !
Ce film avait, avec l'idée d'un combat avec des anges, le potentiel pour tout casser.
Mais, c'est la que ça coinçe, la réalisation n'est pas à la hauteur, un peu comme "Zombieland". Il ya de quoi faire un truc génial, mais la vision du réalisateur rend le produit final très fade.
Bref je retiendrai évidemment le passage de la vieille qui grimpe au plafond et du combat contre l'ange Gabriel.

Du coup je me demande si il n'ya pas une faute de frappe dans le titre, LEGION LEFION ... ^^ huuumour.

Aucun commentaire: