vendredi 16 avril 2010

Ce soir c'est soirée disco chez Boris - épisode 1.



Ok ? tout le monde est calmé.

Bon maintenant venons en au sujet qui nous interresse : DJ HEEERO.
On avait testé avec le gros sylvain au MGS 2k9 et j'étais toujours mitigé à le prendre ou pas. Les ziks sont terribles et ça correspond tout à fait à mon style mais c'est le tarif ainsi que le gameplay qui me faisait peur.

Pour le tarif c'est réglé ils ont sorti des offres alléchantes (de base ça coute 129€, ajd il y a une promo à 59€) donc affaire réglée. Manquait juste à tester le produit plus en profondeur. Direction St A, chez Sylvain pour décortiquer la bête !

Vu qu'en ce moment c'est vidéo perso allons y gaiement ! Ma gueule en pleine séance de diiidjaaay !!!






Oui ! je vais travailler mes abdos, promis ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ya pas a dire, tu as le rythme dans la peau :)
ça c'est l'effet double cheese :D

joker a dit…

Tu veux qu'on fasse une vidéo de toi en train d'y jouer ? histoire de comparer si tu shake ton booty derrière la platine ^^

Anonyme a dit…

euuuuuhhhh....kamoulox? :)
sale con