jeudi 15 avril 2010

My name is Fisher - épisode 3.

Ayé fini !



C'était vraiment sympa de rejouer Sam Fisher, ses lunettes, ses p'tits gadgets bref tout ce qui a fait le succès de la série.
Niveau scénar, rapide à finir mais bon, ça on le sait depuis un moment que la durée de vie d'un jeu solo est super court. Après j'ai pas accroché plus que ça à l'histoire, d'un banal ... je me suis contenté de tout buter dans le style furtif et d'aller du point A au point B.
Dommage.

Ensuite LE pire point noir du jeu : la balle dans la tête qui ne tue pas ! oO alors là stop quoi ... Tu prends bien le temps d'aligner le garde, tu prends l'arme de poing la plus puissante, tu tires et ?
Et le mec NE MEURS PAS ! et dans la foulée il alerte ses potes qui te font la fête ! MAIS super quoi, dégouté. Je dis pas que ça m'est arrivé tout le temps mais la balle dans la tête c'est mort direct ! super le travail d'infiltration avec des outils qui ne fonctionnent pas !

Finissons sur quelques notes positives, la coop et le multi présent mais que je n'ai pas testé encore.
Et surtout du contenu gratuit tous les jeudis ! Voilà comme ça ils ont trouvé une tech pour faire mettre la galette dans le lecteur toute les semaines. Au programme des DLC : des armes, des camos ? des nouveaux challenges ? etc etc etc

Donc ajd on a droit au MP7A1 :



Rendez vous la semaine prochaine ;)

Aucun commentaire: