samedi 10 mars 2012

Kir ou Kir royal ?

Celle là je l'aime.
Un bon gros voleur récidiviste pensait pouvoir rincer la gueule de tous ses potes en volant une caisse de champagne dans la cave d'une maison.
Manque de bol, le papy en train de mater la TV a entendu du bruit à l’extérieur.

Armé de son fusil de chasse, il descend et tire sur une ombre (le voleur) et



Papy 1
Cambrioleur 0

Et moi je dis BIEN FAIT POUR TA GUEULE, comme ça maintenant on est sur et certains que ce fils de pute il n'ira plus re-cambrioler une autre maison/appartement/cave etc

Par contre la justice fait un magnifique travail en mettant en examen le pov'octogénaire qui a n'a pas utilisé une riposte graduée en fonction des faits !
Evidemment il fallait attendre que le voleur tabasse le papy pour que celui ci soit "autorisé" à tirer et ENCORE !

Donc pour le papy peine encourue : 30 années de réclusion criminelle.
Si le voleur avait tué le papy : jusqu'à 10 ans avec remise de peine 4 ans en taule.

FOUTAGE de gueule de la justice Française, tu entres chez moi j'te bute et pis c'est tout !

3 commentaires:

madame Chupagoupo a dit…

...sifflote... il est où mon fusil à pompe? tu vois! encore une bonne raison pour m'en procurer un, manquerait plus qu'on vienne nous piquer nos bouteilles!! ;)

joker a dit…

spa faux

madame Chupagoupo a dit…

c'est fusil à pompe que t'as pas compris? ^^