jeudi 15 mars 2012

Ha bon ? tu téléphones avec oO - épisode 1.

Déjà que les djeun'z ne savent plus écrire correctement le français, je pense qu'un jour ils ne sauront plus parler, ben ouai à force de n'envoyer que des sms avec leur portable, le risque va crescendo ...

Mais bon je ne suis pas là pour parler de ça mais plutôt pour ouvrir mon billet et probablement série de billets sur toutes les choses qu'on peut faire avec un smartphone (iphone, galaxy SII) mais je ne parlerai pas de toutes les marques.

Alors pour inaugurer ce premier épisode, j'ai craqué sur :
Samurai vs Zombies Defense dispo sur le google play store, au programme :
- de la stratégie : prépare tes défenses contre des hordes de zombies !
- des alliés : des fermiers, des guerriers, des archers et d'autres à découvrir !
- des mini-jeux : en jouant au pachinko pour remporter des objets rares !
- boost du perso : gagne en puissance en acquérant de nouvelles armes, de nouvelles défenses, et de nouvelles compétences magiques !
- free2play : la norme sur ce genre de support, une partie gratuite et des achats avec des vrais sousous !




FIGHT !

Aucun commentaire: