vendredi 2 mars 2012

C'est ton destin - épisode 1.


Et voilà j'ai fini les Royaumes d'Amalur : Reckoning !
Niveau stats ça donne :
- level max du perso 40
- 190 quêtes (principale, secondaires et factions terminées)
- 76h de jeu ...
- 6 millions de pièces d'or dans la popoche

Niveau scénar, que du bon très très sympa, un univers intéressant, des décors très variés, une bande son dans le ton, du stuff à gogo, un bestiaire un peu maigre finalement. Par contre j'ai tout visité, j'ai parlé à pratiquement tout le monde je pense pas avoir raté bcp de choses.

Niveau gameplay, très basique, plutôt arcade dans le style, une popo pour la vie et une popo pour la mana et roule Simone.
Pas mal de matos à looter pendant toute l'aventure et surtout des sets d'armures à collectionner, perso je n'ai pas réussi à en finir un et dieu sait qu'un set me tiens particulièrement à coeur : set de justice (look ninja) car j'avais décidé de jouer une voleuse/assassin spé aux dagues et à l'arc, donc Lamenoire niv 40 ^^


Grosse surprise après le combat final, il est possible de re-visiter le jeu pour finir pexer ou relooter du matos.

Bref me reste plus qu'à refaire le jeu en difficile avec un nouveau perso : un guerrier/mage ce coup ci :)

Aucun commentaire: