vendredi 30 mars 2012

Boulot, vélo, dodo - épisode 1.

Alors aujourd'hui je devais passer à mon boulot, du coup j'ai fait ça de façons écomescouilles, j'ai pris mon veuteuteu quoi !
Surtout qu'en ce moment c'est travaux à gogo et qu'il fallait que je vérifie mon trajet avec tous ces petits désagréments.

Et puis en rentrant j'me suis dit que je devrais chercher un truc pour faire des tracés de parcours en veuteuteu (ou à pied aussi), j'interroge mon ami gogole et zou premier lien : bikeroutetoaster.com.

Alors c'est en anglais mais c'est largement accessible, suffit de clic un peu à gauche et à droite et on trouve comment ça marche, au pire je peux dépanner deux/trois conseils (gratos en +).
En plus on peut sauver un fichier .mkl qu'on peut ensuite importer sur goooglemap et zou l'exemple est en dessous. C'est même faisable d'en faire un fichier pour gps vélo !!!
Il y a aussi des statistiques comme le temps, le kilométrage, le dénivelé.
A voir sur ce lien.

C'est pas la classe ?

Donc lundi matin, 6.07km temps estimé 13min39; perso mon temps est de 15min environ.



Afficher trajet aller sur une carte plus grande

Aucun commentaire: