lundi 24 octobre 2011

Rote Karte ! - épisode 26.

Bon ! Comme ça à froid, ça gave !
Donc j'apprends que BF3 si on place la galette dans le lecteur et qu'on joue direct, on aura une résolution SD (standard definition, basse qualité quoi).
Et donc si on veut "profiter" de la version HD (high definition, haute qualité) il faut installer le CD1 ET le CD2.
Suffit de mater l'image pour se rendre compte des différences des versions SD etHD !!!



Donc en HD on a droit au tournevis et aux piles !!! Mais quel foutage de gueule quand même ...

Evidemment le problème ne se pose pas sur PS3 (support bluray, install ou pas ?) ni sur PC (les jeux s'installent toujours de toutes façons), on arrive donc ici à la limite du stockage du support DVD de la xboite.

Perso je m'en fou vu que j'ai un disque dur de 250go sur la slim, mais je pense aux autres avec leur DD petite capacité ou sans !

Aucun commentaire: