vendredi 28 octobre 2011

Battlefield 3 - épisode 16.


Voilà, campagne solo terminée (environ 7h en normal).
Encore une fois j'avais attaqué le multi, mais au vu des problèmes techniques, j'ai bien du me rabattre sur la campagne ...

- déjà dur de trouver un serveur avec place libre ... ensuite dur d'y rester sans se faire kick par le jeu ...
- la coop, ça se lance, mais idem, faut se dépêcher avant de perdre la connexion ...

Pour mémoire, EA force les joueurs à prendre un PASS ONLINE pour jouer sur leurs serveurs, alors quand on peut pas rejoindre les serveurs Europe, USA etc je dis BRAVO et carton rouge !

Bon passons.

Revenons en à notre campagne. On nous a fait languir avec les trailers et franchement ça déchire, par contre nous proposer un remake du scénario de CALL OF DUTY BLACK OPS je dis FOUTAGE DE GUEULE.
Oui dans black ops, on était prisonnier et on se faisait interroger par une voix off.
Ici dans Battlefield 3 on est interrogé par la CIA et on joue les missions dans un ordre chronologique aléatoire, un coup un perso clé est vivant, un coup il est mort ... tout comme Black ops ...

Alalala c'est décevant à force ...

Bref la campagne est sympa tout de même, à part les QTE qui sont vraiment super à chier ! hé ouai on peut pas faire un truc super tout le temps, à part ça la mission en jet, magnifique ! la mission en char, ultime !

Voilà me reste à rejouer en DIFFICILE et j'attaque la coop si je trouve un ami ...

Aucun commentaire: