lundi 31 octobre 2011

Chauve qui peut ! épisode 11.

Trop fort, un studio d'FX a créé une réplique du costume de Batman du jeu Arkham City.
Dans l'ensemble c'est assez proche, les gants pas du tout.
Pour voir les autres fotos ça se passe ici, j'ai pas cherché si ça se vendait, mais encore une fois si vous voulez me faire un cadeau pour noël c'est le moment !




ET pour revenir sur le jeu, j'viens de découvrir qu'il y avait un paquet de costumes alternatifs jouable !
J'ai le 2e costume (fatman tellement il parait gros) et le 6e qui est le costume de base du jeu.
Je vais me mettre en chasse d'infos pour savoir où ça se passe, même si je sens déjà qu'il va falloir lâcher de la tune pour les avoir ...


3 commentaires:

madame Chupagoupo a dit…

et depuis quand tu crois au père noël toi maintenant?? ;)
(euhhh....y a les musc' avec le costume?) :D

joker a dit…

Pack musc' en option ^^

Anonyme a dit…

Jkiff le 1er costume perso trop bien!