jeudi 20 octobre 2011

Chauve qui peut ! épisode 9.

Et bim, PAN, PAF, boing ! haaa Batman old school ^^
Bref, j'viens de défoncer la gueule au pingouin :) donc petite pause bilan.

La ville est grande c'est vraiment sympa cette liberté qu'on nous offre, en plus il y a plein de missions secondaires donc si on veut aller les faire avant l'histoire principale c'est faisable.
Petit bémol sur les déplacements (j'ai surement pas trouvé le bon spot donc je critique pas trop), on ne peut pas planer longtemps avant de se prendre une poutre ou une enseigne dans la gueule ...

Les combats toujours aussi bons, évidemment au fur et à mesure du jeu, on level Batman et on gagne plus de gadgets plus de combos etc

Allez j'y retourne avant que mon mister freeze dégèle ;)

ps : ha j'oubliai, j'ai reçu mon code "robin" pour jouer Robin le gay en plus de Catwoman et Batman.

Aucun commentaire: