vendredi 5 novembre 2010

OUIII bouge ton corps, fais amour caméra - épisode 1.


Kinect Sports - Launch trailer
envoyé par Xboxlivefr. - Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !


Trailer de lancement pour Kinect, le gadget qui va révolutionner les gamers.
Moi j'y crois pas :) En plus il faut quand même une sacrée surface de jeu devant l'écran pour pouvoir faire les mouvements, j'imagine bien les gens en train de déménager le salon pour avoir la place (perso chez moi faut que je vire le canapé + fauteuil si je veux la place suffisante) héhéhé on va rire :)
Et j'imagine aussi dans les immeubles (parce que là ça joue dans une maison individuelle) si mon voisin du dessus il court comme un gogole, j'vais direct monter et on fera du kinect-boxing for real ^^

Tsss ...

Sinon à quand kinect-piscine avec en accessoire un bassin de 3m/2m pour nager ? LOUL

Pour ceux qui veulent vraiment de l'info, à lire ici.

Aucun commentaire: