mercredi 3 novembre 2010

Micromania Games Show 2k10 - épisode 6.

Paaaris est Maaagique ... naaa j'déconne on va pas parler foOt ^^ Osef de ça.
Voilà le Micromania Games Show c'est fini, alors faisons le bilan en images.

Cette année on n'a pas fait trajet auto > hôtel > salon mais direct trajet auto > salon, peut être est ce la cause de notre non-réceptivité (hum ça fait pas très français ça ...) à l'événement mais moi j'ai trouvé ça moyen, nul, bof quoi. Ou alors c'est la faute au Paris Games Week mais comme c'était dans la même salle ou alors le PGW c'était pourri aussi, 'fin bref ...

Donc après la p'tite galère du noob qui débarque la première fois on arrive devant le show.




C'était juste au cas ou, un p'tit malaise et hop la méga top bonasse infirmière en jarretelle, ooops je m'égare ...




On commence avec GEARS OF WAR 3, avec une bonne petite fille d'attente.


Suivi d'un JAMES BOND qu'on a juste maté en passant.


Et voilà la pièce maitresse du salon, avec évidemment la méga queue.
Bon un vieux souvenir de Cologne et on zap direct la possibilité de penser à attendre !


Le jeu de NARUTO, baston baston et baston, j'ai maté quelques fights, glups les mecs sortaient des combos de malade ^^


Un jardin japonnais en LED, très beauuuu.


Un stand fermé, un peu l'impression du salon, on se tape les restes réchauffés de la semaine, genre le WE est passé osef du lundi ...


Ok ... donc là c'était pendant qu'on attendait dans la file pour jouer à GEARS 3, les p'tits culs des hôtesses de Kinect.
On a pu testé un mode multi de GEARS 3, 5 locustes contre 16 humains avec des choix de créature de plus en plus puissante en fonction du nombre de kill. J'ai trouvé ça sympa même si j'ai du jouer sans la vue Y inversée.




Un jeu de fight sauce Kinect (de toutes façons le salon était axé à mort sur ce nouveau périphérique ...) Trop LOUL de voir le mec mettre des high-kick en faisait des middle-kick ...
Moi je dis, les pov'gamers ils vont pas jouer plus de 15min en tenant le rythme HAHAHA.




Le MGS ça fonctionne par demi-journée, 9h-13h on ferme et on vire tout le monde, puis re-ouverture 14h-18h.
Truc marrant, les vendeurs à la sauvette qui proposaient des places MGS LOUL ...




370Z couleur à chier, voiture jouable dans NEED FOR SPEED aux couleurs de la popopolice ^^




Petit tour sur le stand puisque le temps d'attente était très correct et on a testé le multi à 8 FFA (FFA soit chacun pour soi), le but : assassiner une cible sans se faire repérer par les autres joueurs. Franchement un mode de jeu multi très sympa avec des bons trucs à faire. Bon le seul problème c'est qu'on a joué avec des manettes de ps3 alors niveau performance, huuuum huuum manette de meeeerdeu ...




Pendant qu'on patientait devant Assassin's Creed, au centre du salon trônait la Playstation City et il y avait une ambiance de malade, le mec qui animait ça il mettait le feu mais une vraie tuerie ^^




BAMBY en version jouable devant la foule, histoire de bien se prendre la honte à se toucher la bite façon Michael Jackson. En plus j'ai même pas trouvé le jeu super beau graphiquement, deuxième honte ...





Comme l'année dernière, le concours de CosPlay, quelques costumes vraiment terrible. Si je trouve d'autres fotos sur d'autres sites je ferai une maj.






Et la cerise sur le chocolat, une petite sélection de babes.
On commence avec Virtua Tennis, on enchaine avec une James Bond girl et les fliquettes de Need for Speed.
Tain'g l'année dernière j'me serai bien fait arrêter par ce genre de force de l'ordre ... j'ai du me contenter du motard avé le casque :(.




Tiens puisqu'on parlait de cerise, voilà le chocolat !

Voilà MGS 2k10 c'est fini et il n'a pas fatigué mes yeux cette année.
Rendez vous l'année prochaine ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et le gros absent.....blizzard !!
tssss

sylvain a dit…

Y avait la blizzcon en meme temps ou presque il me semble, probablement pour ca qu'il n'y avait pas de blizzard ... et du coup pas de diablo 3 ...

joker a dit…

Surement parceque t'as gagné 10.000po sur WOW, ils sont un peu ric-rac niveau budget pour un salon en France ^^