samedi 13 novembre 2010

Cod7 - épisode 3.



Comme prévu, un solo intense et court, de toutes façons ça devient la norme en matière de scénario pour les FPS.

Bon perso j'ai pas accroché plus que ça, au style de la narration, une suite de flashback pendant une séance d'interrogatoire pour envoyer les diverses missions à travers le monde. Oui à travers le monde, vietnam, russie etc etc
Par bonheur on ne joue plus pendant la seconde guerre mondiale, d'un autre coté j'aurai pas acheté le jeu si cela avait été le cas.

En tout cas, Treyarch reste toujours le petit chinois du FPS, ça copie ça copie et ça copie ...

En plus j'ai joué relax à la recherche des objets cachés (ici des enregistements top secret) mais qu'est ce que mon binôme m'a saoulé ... Mason, viens ici, Mason fait çi, Mason dépèche toi, pouah mais le gavant !!! J'avais envie de lui mettre des claques ...

Heureusement qu'il reste le multi, en espérant avoir mieux que Medal of Honor ^^
Alors premier truc qui choc, le son ! mais LOUL les gars ils se sont craqués oO ils n'ont jamais entendu des bruits d'armes ou quoi ???
Deuxième truc qui choque, les animations du perso, LOUL again et la palme d'or revient au plongeon au sol, alors là je sais pas d'où ils ont eu l'idée d'implementer ça ...




(vidéo tirée du jeu et j'ai fait ça à l'arrache)

Hé oui, ça aussi c'est une des nouveautés, comme Halo3 on peut désormais faire ses propres vidéos et modifier plein de choses, DE LA BALLE !

Sinon, niveau personnalisation, là ils font forts. Du maquillage camo pour le visage avec moults choix, des accessoires pour les armes avec aussi du camo.
Plusieurs kills streaks, dont certains "abusay" style le bombardement napalm qui tue même à l'interieur des batiments. J'ai bien aimé le pilotage de l'hélico qu'on peut manier à travers la map en allant surtout se foutre au dessus du respawn ennemi, toujours agréable quand on se le prend dans la gueule ...

Niveau multi, un mode où l'on joue contre des bots, pas mal pour connaitre une carte, en plus les bots portent les noms de notre liste d'amis ^^ ça c'est cool :)

Et pour finir le mode Treyarch : les ZOMBIES !!!
Bon j'ai pas test encore donc je ne me prononce pas.

Bilan positif malgrès une grosse blague niveau sonore.

Aucun commentaire: