jeudi 18 novembre 2010

Cod7 - épisode 4.

Tiens aujourd'hui j'vais aborder l'une des raisons de jouer et jouer et jouer et encore jouer en multi sur les FPS.
J'passerai sur la raison de jouer pour gonfler son ratio (le ratio étant la différence entre les tués et les morts), qui ne sert pas à grand chose parce que j'en ai vu qui font des gros ratio dans les modes à objectifs (démolition, domination, QG etc) mais qui ne gagnent pas la partie pour autant. Bref ...

Nan moi j'vais parler des Prestiges. Ca c'est "THE carotte" pour faire rester les gens sur un jeu.
Un prestige c'est une nouvelle icône que l'on affiche sur sa carte de jeu.
On va jeter un oeil sur les prestiges pour ce Call of duty (chaque version ayant ses propres prestiges, COD4 COD5 COD6).




Donc au commencement on est niveau 1 prestige 0. Pour prétendre à cette récompense il faut fragger, capturer bref défoncer du ricain ou du québécois ou du rital ou du ruskof pour gagner de l'expérience jusqu'au niveau 50 puis faire le lourd sacrifice de RESET tous les défis, toutes les armes débloquées, tous les camos etc etc pour recommencer le jeu niveau 1 prestige 1.

Elle est pas belle la vie ?
Comme on peut le voir sur l'image ci dessus, il y a 15 prestiges donc recommencer 15 fois tous les défis. Ca en fait une durée de vie tout ça ^^

Il y a même des mecs qui ont décidés de monter un joueur en se relayant non-stop devant la console pour être les PREMIER à avoir le 15eme prestiges.
On peut suivre ça en livestreaming à cette adresse.
Alalalala ils sont OUF ces gamers ^^

Perso votre humble serviteur n'est que niveau 38/39/40 (je sais plus) prestige 1. Oui j'ai donc fait déjà un reset. Me reste plus qu'a décider si je tente les 15 ou si je choisis un icône parmi les 15, il y en a des beaux quand même :)

1-2-3-4-5-6-13-14 j'aime pas
7-8-9-10-12 c'est correct
11 j'aime beaucoup
15 ben le dernier quoi

Aucun commentaire: