jeudi 4 novembre 2010

It's good to be the KING - épisode 2.



Yeaaah It's good to be the KIIING !!!
Au moins j'ai pas tout perdu au MGS2k10 ^^
J'avais déjà le jeu avant d'aller au MGS donc on a pas fait la queue pour aller voir le produit.

Bref j'vais parler un peu du jeu, du peu que j'ai pu explorer.
Pour commencer, Peter Moulinex c'est un type que j'aime pas, il a des bonnes idées mais il sait pas y faire, à trop promettre des choses dans ses jeux au final on est toujours déçu. Oui je n'aime pas ce type mais je joue quand même à son jeu parce qu'il est bien, parce qu'il est beau mais putain'g c'est quoi ces putain'g de ralentissement avant pendant après les putain'g de promenade ou putain'g de combat ???

Mis à part ce TRES gros soucis de ralentissement dont la cause m'est inconnue, on reste sur le même genre de jeu que l'opus précédent FABLE 2.
Toujours de la magie, du corps à corps ou du tir à distance. On ne sera pas stressé par les phases de combats tellement c'est "noOb style", et vas y que je bourrine la touche boule de feu ou fusil car ici c'est AMMO UNLIMITED ...

Niveau scénar, là c'est la tuerie, les clins d'œils aux films sont omniprésents. Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler.
Voilà je m'arrête là pour l'instant la suite au prochain numéro.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oooooh!! on dirait le roi Théoden !!
ça sent la grasse mat' pas faite ;)

joker a dit…

King = droit de cuissage.
Toi tu vas avoir des problèmes.

Anonyme a dit…

je te rappelle que dans ton jeu je suis homo ^^

joker a dit…

Brouteuse de minou va !