Mon actu, mon kiff le tout décortiqué à coup de fusil à pooompe.
! Attention ça va gicler !
vendredi 30 avril 2010
J'peux pas j'ai piscine ! - épisode 2.
les +
l'entretien physique grâce aux dépenses en énergie
le téton se faisant la malle
les vues sur les slips baillants des jolies jeunes filles ^^
le casse croute en rentrant @work /miam
les -
le mill's en train de montrer sa bite dans les vestiaires
la couille du claudio dépassant d'un maillot trop vieux, en nageant derrière lui
les vieilles qui se font pas le maillot, /puke
VIVE LE SPORT !!!
jeudi 29 avril 2010
My name is Fisher - épisode 4.
Ubi nous offre la mine de proximité, utilisable dans certains niveau, dommage. Ca reste quand même un bon gadget pour défendre une zone, j'imagine déjà comment l'utiliser.
Et pour ce jeudi donc, grosse surprise en ouvrant le menu, je découvre le FAMAS, superbe arme française sivouplé !
Dommage qu'il n'y ai pas de silencieux ... un comble tout de même dans un jeu d'infiltration.
J'vous dit à la semaine prochaine si je suis pas trop occupé ;)
lundi 26 avril 2010
Tchiii Tchaaa - épisode 63.
genre : Action / Comédie - origine : USA - réalisé par : Matthew Vaughn - casting : Aaron Johnson, Nicolas Cage, Mark Strong
Un film de geek !
Niveau scénar :
L’histoire suit un lycéen, fan de BD, que personne ne remarque nommé Dave Lizewski. Du jour au lendemain, il décide de devenir super-héros alors qu’il ne dispose d’aucune aptitude physique particulière. Les choses changent lorsqu’il finit par rencontrer un vrai méchant avec des armes bien réelles …
Conclusion :
Moi qui m'attendais plus à un film sauce "scary movie" "american pie" et bien je fut surpris de constater que c'était un film plutôt sérieux. Si au premier abord ça sent le film 100% geek, le scénario vous remet direct dans les rails de la réalité. "Kick Ass" fait vraiment trop amateur même si il murit pendant le film mais n'arrive pas à la hauteur de "Hit Girl" ou "Big Daddy" avec grosse mention pour "Hit Girl" en véritable tueuse pro. "Big Daddy" un mélange de batman/le hibou avec son costume.
Bref une grosse surprise ce film. Vivement la suite !
Ce soir c'est soirée disco chez Boris - épisode 2.
jeudi 22 avril 2010
Tchiii Tchaaa - épisode 62.
genre : Action/Guerre - origine : USA - réalisé par : Paul Greengrass - casting : Brendan Gleeson, Matt Damon, Amy Ryan, Greg Kinnear, Jason Isaacs
Les bons films de guerre deviennent rares en ce moment, en plus j'avais accroché direct lors de la bande annonce, donc O-BLI-Gé d'y aller !
Niveau scénar :
L'histoire tourne autour des agissements américains en Irak et de la façon dont le gouvernement provisoire, organisé par l'administration Bush, s'est constitué d'amis loyaux du Président plutôt que de personnalités efficaces et capables. Pourquoi n'avoir placé personne, à la tête du gouvernement irakien, qui sache parler arabe ? Pourquoi n'avoir pas engagé des spécialistes de la reconstruction sociale d'après-guerre ?
Conclusion :
RHAAAAAAAAA putain sa mère ! Ha ça faisait longtemps, mais c'est qu'il détrônerait presque "la chute du faucon noir" ce film !
Un vraiment super bon film de guerre, de l'action, de la tactique, du déploiement militaire comme j'aime, bref tout tout tout ce qu'il me fallait. Sur un sujet d'actualité il faut le dire, qui tient à cœur aux américains, ya t'il oui ou non des armes de destructions massives.
La réponse dans ce film sur une base de manipulation géopolitique et de réalité du terrain. Evidemment la conclusion en fonction de votre adhésion à la politique de Bush ou pas mais j'ouvre là un autre débat.
Petit carton rouge pour le coup trop prévisible de Freddy l'irakien, tsss faut vraiment être à l'ouest pour pas sentir ce qu'il allait faire. A part ça allez le voir !
La mort vient d'en haut - épisode 6.
- Assaut FS élite ; M16
- Ingenieur FS élite ; UMP45
- Médecin FS élite ; MG3
- Eclaireur FS élite ; M95
UMP45 yeaaah ! Bon plus qu'à se décider si j'achète ou pas.
lundi 19 avril 2010
Comme une sensation de déjà vu.
Un dimanche après-midi
envoyé par 10minutesaperdre. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.
Téléfon c'est Duty qui appelle - épisode 10.
La preuve avec ce film de fan.
vendredi 16 avril 2010
En mode Grind ! épisode 15.
Taille du fichier: 863 MB.
Alors première impression, déjà c'est une démo avec une durée de 20min.
Ensuite on découvre le "coach frank" qui va nous aider tout le temps du tuto, il est sympa avec son vieux look de tennisman :)
Sinon niveau graph, c'est beau, c'est fluide.
Niveau gameplay, on a droit à deux vue caméra, basse et haute, à tester. Il ya aussi de nouveaux tricks (underflip et dark side de ce que j'ai vu).
Le trick analyser comme je le sentais TERRIBLE :)
Le nouveau système du trash meat (se prendre des gadins et se casser les os), bien meilleur.
Bref, je suis déjà FAN !
Ce soir c'est soirée disco chez Boris - épisode 1.
Ok ? tout le monde est calmé.
Bon maintenant venons en au sujet qui nous interresse : DJ HEEERO.
On avait testé avec le gros sylvain au MGS 2k9 et j'étais toujours mitigé à le prendre ou pas. Les ziks sont terribles et ça correspond tout à fait à mon style mais c'est le tarif ainsi que le gameplay qui me faisait peur.
Pour le tarif c'est réglé ils ont sorti des offres alléchantes (de base ça coute 129€, ajd il y a une promo à 59€) donc affaire réglée. Manquait juste à tester le produit plus en profondeur. Direction St A, chez Sylvain pour décortiquer la bête !
Vu qu'en ce moment c'est vidéo perso allons y gaiement ! Ma gueule en pleine séance de diiidjaaay !!!
Oui ! je vais travailler mes abdos, promis ...
jeudi 15 avril 2010
Tchiii Tchaaa - épisode 61.
genre : Action/Fantastique - origine : USA - réalisé par : Louis Leterrier - casting : Sam Worthington, Ralph Fiennes, Liam Neeson, Gemma Arterton
Le choc des Titans, 30ans après le film de Desmond Davis, sauce next gen et avec les lunettes 3D ! Je dis OUIII !!!
Niveau scénar :
La dernière bataille pour le pouvoir met en scène des hommes contre des rois et des rois contre des dieux. Mais la guerre entre les dieux eux-mêmes peut détruire le monde. Né d'un dieu mais élevé comme un homme, Persée ne peut sauver sa famille des griffes de Hadès, dieu vengeur du monde des Enfers. N'ayant plus rien à perdre, Persée se porte volontaire pour conduire une mission dangereuse et porter un coup fatal à Hadès avant que celui-ci ne s'empare du pouvoir de Zeus et fasse régner l'enfer sur terre. A la tête d'une troupe de guerriers courageux, Persée entreprend un périlleux voyage dans les profondeurs des mondes interdits. Luttant contre des démons impies et des bêtes redoutables, il ne survivra que s'il accepte son pouvoir en tant que dieu, qu'il défie son destin et crée sa propre destinée.
Conclusion :
Whaooo, ça le fait quand même ^^
Le passage des scorpions j'ai pas accroché plus que ça, par contre les passages avec Mouloud de C+ m'ont tous fait sourire :) ahem Vive la France ! dans ce film US réalisé par un français.
Sinon les anti-héros ça me gonfle, Persé qui se la joue "nan j'veux pas de l'aide des dieux, j'suis un humain avant tout" patati patata OSEF prends la ton épée magique +10 contre les ennemis ! ralala ça me saoule ça ...
Ensuite je note deux trois petites libertés dans cette nouvelle version, OU est le bouclier miroir ? Y aurait pas un casque qui rend invisible ?
Par contre le Pégase, whaooo déchire et que dire de la Méduse ! MA-GNI-FI-QUE ! serpentissime je dirais même ! Vicieuse à souhait et rapide comme l'éclair, haaa c'est pas comme l'original en "slow motion pate à modeler".
Et le bouquet final, le Kraken, ça vaut le film à lui tout seul !
MOI j'aime !
My name is Fisher - épisode 3.
C'était vraiment sympa de rejouer Sam Fisher, ses lunettes, ses p'tits gadgets bref tout ce qui a fait le succès de la série.
Niveau scénar, rapide à finir mais bon, ça on le sait depuis un moment que la durée de vie d'un jeu solo est super court. Après j'ai pas accroché plus que ça à l'histoire, d'un banal ... je me suis contenté de tout buter dans le style furtif et d'aller du point A au point B.
Dommage.
Ensuite LE pire point noir du jeu : la balle dans la tête qui ne tue pas ! oO alors là stop quoi ... Tu prends bien le temps d'aligner le garde, tu prends l'arme de poing la plus puissante, tu tires et ?
Et le mec NE MEURS PAS ! et dans la foulée il alerte ses potes qui te font la fête ! MAIS super quoi, dégouté. Je dis pas que ça m'est arrivé tout le temps mais la balle dans la tête c'est mort direct ! super le travail d'infiltration avec des outils qui ne fonctionnent pas !
Finissons sur quelques notes positives, la coop et le multi présent mais que je n'ai pas testé encore.
Et surtout du contenu gratuit tous les jeudis ! Voilà comme ça ils ont trouvé une tech pour faire mettre la galette dans le lecteur toute les semaines. Au programme des DLC : des armes, des camos ? des nouveaux challenges ? etc etc etc
Donc ajd on a droit au MP7A1 :
Rendez vous la semaine prochaine ;)
mercredi 14 avril 2010
My name is Fisher - épisode 2.
J-1 ! Enfin normalement hein :) hahahah parce que coup'd'tel hier de Micromania et zou dans la BOX !
A première vue, rien d'extraordinaire, c'est super beau, les mouvements sont magnifiques, les exécutions bien réalisées. J'en parlerai plus longuement quand j'aurai torché le jeu ^^
Allez je repars dans l'ombre en musique.
La faute à kiki - épisode 3.
Lu dans le Repu du jour, à Krasnodar (sud ouest de la Russie), un djeun'z de 14ans a tué son père à coup de masse.
Soit disant, je site l'article : ses parents lui ont supprimé le clavier de sa console de jeux vidéo
Bon soit ! c'est sur que sans clavier ça doit pas le faire sur PC, mais là sur une console hum hum j'ai un doute, boulette du journaliste ou bien les Russes ont des consoles spéciales oO ?
Mais l'histoire ne dit pas si le gosse maniait "une masse +3 magique" ...
ps : si jamais vous voyez un mec en camo en train de regarder votre immeuble avec des jumelles faites gaffe au tir de mortier, loul
Fils de pub ziva ! épisode 11.
Moi je m'en rappelle, ça devait être il y a 15 ans, haaa souvenirs, toute ma jeunesse ^^
Bref c'est quand qu'on mange chez Ronald ?
ps : je sais pas pourquoi mais je sens le filet o'fish venir ...
mardi 13 avril 2010
Marcus & Dom sont sur un locuste - épisode 5.
En attendant le p'tit trailer sauce Epic.
Gears of War 3 - Ashes to Ashes - Official Trailer
envoyé par Xboxlivefr. - Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !
Donc on va pouvoir jouer une fille et des nouveaux trucs qui sortent de terre !
La mort vient d'en haut - épisode 5.
!!! Enfin !!!
Je tiens à remercier tous mes ennemis pour ce succès et m'excuser auprès de mes alliés à qui j'ai souvent écrouler le bâtiment sur eux.
Vraiment un succès à la con, parce qu'il faut être motivé pour s'amuser à écrouler les bâtiments ...
lundi 12 avril 2010
Gamekult l'émission, enfin la vérité !
Enfin l'explication du pseudo de Boulapoire, ça se passe @39min.
dimanche 11 avril 2010
La mort vient d'en haut - épisode 4.
LE tant atendu retour enfin fonctionnel du site des stats sur le jeu !
Tout se passe par ici pour voir mes stats.
En plus on peut voir la stat qui m'interresse le plus à savoir le succès "démolisseur". Et HOOOO surprise j'en suis à 18/20 yehaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Bientôt 1000g héhéhé. Et LEGIT hein pas avec des mecs en train de s'aider à se faire écrouler le bâtiment sur eux.
Bref.
mercredi 7 avril 2010
Libère LE KRAKEN ! - épisode 1.
Libère le Kraken ... tsss mais comment ça le fait pas en VF ... J'vous invite à visionner la bande annonce en VF et VO du film LE CHOC DES TITANS pour bien comprendre de quoi je parle.
Mais aujourd'hui on ne va pas parler du film mais plutôt du jeu tiré du film avec ce petit trailer :
Bon comme ça à 1ere vue, y a pas de quoi casser trois pattes à un canard, une démo en prévision peut être ?
En mode Grind ! épisode 14.
mardi 6 avril 2010
Téléfon c'est Duty qui appelle - épisode 9.
Non non, je ne vais pas parler du stimulus anus pack mais plutôt du petit cadeau que IW (Infiny Ward) nous a offert.
A moins que ce ne soit Micro$oft, enfin bref osef.
Donc jusqu'au 4 avril, c'était ZERO M$ mais maintenant c'est 240 M$.
J'en ai profité, vu les prix du marché de l'avatar, quand c'est gratos faut se jeter dessus !
dimanche 4 avril 2010
Tchiii Tchaaa - épisode 60.
genre : Fantastique - origine : USA - réalisé par : Tim Burton - casting : Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Anne Hathaway, Mia Wasikowska, Alan Rickman, Stephen Fry, Michael Sheen, Christopher Lee, Noah Taylor
Alice, Alice, faut que je remonte loin dans mes souvenirs pour m'en rappeler, un livre, des images quelques bribes par çi par là. Je ne me souviens pas avoir vu un film sur cette histoire alors quand Mr Burton nous propose sa vision, pourquoi pas !
Niveau scénar :
Jeune fille curieuse, aimable mais dissipée, Alice est prête à tout pour sortir de son quotidien mortellement ennuyeux. Même à suivre un étrange lapin blanc ...
Conclusion :
Niveau rétine, c'est chatoillant, une explosion de couleur, des décors sublimes !
Les cartes de la reine rouge superbement réalisées. La reine rouge LA star du film, pour moi elle balaie le peu de charisme d'Alice qui est sensé être le personnage principal.
Finalement le chat du Cheshire est superbe ainsi que les deux jumeaux quant au chapelier fou, un peu trop coloré à mon gout.
L'histoire se laisse suivre, bon on en demandera pas trop pour un adulte qui recherche de l'action.
Et pour finir la 3D, alors ce nouveau procédé rend certe le film sympathique mais pas spectaculaire niveau effets spéciaux.
vendredi 2 avril 2010
Tchiii Tchaaa - épisode 59.
genre : Thriller - origine : USA - réalisé par : Scott Charles Stewart - casting : Paul Bettany, Lucas Black, kate Walsh
Depuis que j'avais vu le trailer, j'avais hate; INS/MV le jeu de rôle des anges et des démons par Croc sauce cinéma je dis OUI ! En plus Denis Quaid et le p'tit jeune de Tokyo Drift le film sur le tuning jap' ooops !!! le BOLIDAGE pardon, mais je m'égare.
Niveau scénar :
Que se passe-t-il quand Dieu perd foi en l'humanité et envoie une légion d'anges pour exterminer la race humaine ? Un groupe de résistance se constitue en plein désert autour de l'archange Michael ...
Conclusion :
Bon on va dire qu'on est sur une série de merde !
Ce film avait, avec l'idée d'un combat avec des anges, le potentiel pour tout casser.
Mais, c'est la que ça coinçe, la réalisation n'est pas à la hauteur, un peu comme "Zombieland". Il ya de quoi faire un truc génial, mais la vision du réalisateur rend le produit final très fade.
Bref je retiendrai évidemment le passage de la vieille qui grimpe au plafond et du combat contre l'ange Gabriel.
Du coup je me demande si il n'ya pas une faute de frappe dans le titre, LEGION LEFION ... ^^ huuumour.