samedi 10 décembre 2011

Lord of Ultima - épisode 1.


Il était une fois, les MMO et pour les anciens on a tous commencé avec Ultima et son pvp dévastateur ! Parce que là on pouvait tuer les autres joueurs et les piller ! Maintenant de nos jours le pvp c'est très très loin de cette vision hardcore, imaginez de nos jours sur WOW si on pouvait voler un joueur qui a farmé son stuff tier 12 hein ! vague de suicide hahaha 'fin bref ...

J'lisais peinard mes mails quand j'ai reçu cette offre de test du jeu : Lord of Ultima, un jeu freetoplay sur browser (navigateur IE, firefoxx, chrome etc etc)
Donc du coup, n'écoutant que mon courage ^^ je sors l'épée et je fonce !

Point fort du jeu, par rapport à The settlers online, ici on va pouvoir aller tabasser ses gentils voisins de joueurs ^^ bon va falloir attendre la semaine de protection du débutant mais après, woot c'est open bar hahaha bon j'espère que c'est pas moi qui vais me faire éclater :/

Allez j'y retourne, j'ai encore des bâtiments à up.

Pour ceux qui veulent me rejoindre, inscrivez vous avec mon code : www.lordofultima.com/ref/2253625382

Aucun commentaire: