mardi 20 décembre 2011

Déballage matos - épisode 7.

Voilà j'ai enfin fait mon choix pour le remplacement de mon tel, vu les pubs SFR dans la rue avec les offres à 1€, j'me suis dit, let'z gooo !
Donc j’appelle le service client SFR :

MOI : Bjr, étant donné que j'arrive à la fin de mon engagement, j'aimerai connaitre les offres que vous me proposez ou bien j'envoie ma lettre de résiliation et j'irai choisir soit SFR ou un nouvel opérateur.
service client SFR : Bjr, d'accord alors vous étiez intéressé par quel modèle ?

Moi : J'ai vu votre pub pour le samsung galaxy SII avec forfait pour 1€ et donc je voulais savoir à quel tarif vous me le proposeriez ?
sc SFR : D'accord, vous permettez que je mette en attente ?
Moi : oui bien sur ...
sc SFR : Voilà donc je vous propose notre forfait 2h web bidule machin avec le samsung galaxy SII à 149€
Moi : blabla donc en tant que client fidèle qui veut renouveler ceci est votre offre ?
sc SFR : Oui monsieur, c'est le seul tarif que je peux vous proposer.

Moi : d'accord et bien je vais envoyer ma lettre de résiliation ...
sc SFR : Bien monsieur, vous voulez que je vous mette en communication avec le service résiliation ?
Moi : hum, si on peut faire ça par tel, oui pourquoi pas ...
sc SFR : je vous les passe au revoir

service résiliation SFR : Bonjour monsieur, donc vous aviez vu une offre sur notre site ?
Moi : voilà je voulais reprendre un samsung galaxy SII et vous faites des propositions pour vos nouveaux clients d'offres à 51€ dont 50€ remboursés et à moi vous me proposez le même pour 149€ donc je veux résilié ...
sr SFR : je peux vous mettre en attente pour voir si je peux vous faire une proposition
Moi : oui bien sur

sr SFR : Monsieur, voilà donc je peux vous proposer l'offre web 3h edition limitée avec le samsung galaxy SII à 51€ remboursé 50€ ou alors un forfait web 2h et je vous fait 40€ de geste commercial soit 11€ le galaxy SII
Moi : ok je prends ^^




Et voilà, après mon coup de tel, soit 4j je reçois le colis qui va bien'g.
Je vous passe le déballage, le packaging semblable à celui de l'iphone et j'enfile la carte sim direct pour me plonger dans un univers propre aux smartphones ^^

Prise en main facile, pour l'instant le tel est nu et j'ai pas encore maté les apps et autres gadgets de malade qu'on peut installer.
Je sens que j'vais avoir de nouvelles lectures au bureau moi :)

Bref il est quand même dommage de voir que la fidélité ne paye pas quand on est client chez un opérateur, de toutes façons c'est la même chose parmi les autres.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'ai qd même une pensée pour les 1 pigeons sur 10 qui doivent qd même répondre:

"149€? erf, bon ok mais c'est pas cool n'empeche...., mais jprends"

^^

joker a dit…

J'pense qu'il y en a plus, surtout ceux qui ont pris un iphone.

Enfin bon, tjs la même chose, foutage de gueule et vaseline en option ...