vendredi 16 décembre 2011

J'bullerais bien un peu - épisode 3.


Okko, BD découverte grâce au poster offert dans le T14 de Sillage.
Alors je ne sais pas pourquoi cette série ne fait pas partie de ma bd-thèque, quoi qu'il en soit c'est chose réparée !

Graphiquement j'ai tout de suite accroché au visage de notre héros : Okko le rônin et le reste a suivi, j'aime ^^

Niveau histoire, on suit les aventures d'un groupe de chasseurs de démons composé d'Okko le rônin, Noburo le géant au masque de démon rouge et Noshin le moine alcolique, parcourant un univers japonnais médiéval.

J'ai tout de suite été conquis par l'histoire et comme cette série est sortie depuis 2005, on dispose de 7 tomes déjà parus pour assouvir notre soif !
J'espère qu'il y aura un scénar avec des ninjas ^^

Bref si vous aimez le style et l'univers, je dis : HAJIME !!!

Aucun commentaire: