lundi 5 septembre 2011

Pour l'Empereur ! Pour Macragge ! épisode 2.

Tiens mange ça Prince Démon !

Vache moi qui pensait que j'allai avoir droit à un vrai fight contre le démon j'ai été un peu déçu ...
Autant le pré-combat contre ses sous-fifres étaient tendu du string, autant le QTE avec le démon était pourri !
XXX A(esquive) XXX A XXX A YYY A XXX A XXX A BBBBBBBBB XXX A YYY A XXX A XXX A BBBBBBBBBB

Bon à part ça j'ai quand même mis moins d'une dizaine d"heure pour finir la campagne.
Coté scénar, nickel ! Coté ambiance, génialissime, les bâtiments les décors tout est pil poil dans la sauce WH40k, j'adore !
L'arsenal correct même si j'aurai aimé trouvé plus d'armement lourd (bolter, fuseur, plasma etc) plus souvent pendant mon aventure et des griffes de combat pour compléter les armes de cac.
Le bestiaire était sympa aussi même si je regrette de ne pas avoir croisé des tyranides ... les orks impressionnants, du big boss en passant par les fling'boyz etc
Les space-marines du chaos bien endurants, Khorne est présent en force, mais je préfère Nurgle !

Vivement la suite !!! ^^ Allez j'go en multi.

Aucun commentaire: