mercredi 7 septembre 2011

Faut être BREF dans la vie - épisode 1.

ROFL le finish enooorme.
M'a l'air pas mal cette série quand même !
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


BREF, comme ça vous savez quoi faire ou pas pour votre futur ... demande d'embauche de laveur de carro ^^ ;) hahaha

6 commentaires:

sylvain a dit…

T as deja vu celle avec "demain" ?

joker a dit…

Of course :)

madame Chupagoupo a dit…

je lui ai tout de suite envoyé bizarrement il ne s'est pas reconnu :D
trop bon, trop vrai cette série

sylvain a dit…

Il s'est pas reconnu ou il se rassure en se disant qu'il y a pire que lui ?
:p

madame Chupagoupo a dit…

lol je comprends mieux l'excuse 'j'peux pas je vais bosser chez Sylvain, je ferai demain' ;)

joker a dit…

OMG c'est quoi ce lattage en règle de ma petite personne ?