vendredi 30 septembre 2011

Nuit blanche 4 @ Metz.

Une édition plus compacte par rapport à l'année dernière où il fallait marcher 200km pour faire la totalité.
Donc cette fois ci, concentration sur les secteurs Mazelle, Place StLouis, Musée, FRAC et quedalle place de la Rep oO ?

Allez passons au vif du sujet, première étape (sans doute attiré par l'odeur); la "maquette" du quartier de la Seille façon gâteaux et autres friandises, crise de foie assuré !





Dans la foulée, ecole Ste Eucaire pour des animations "steampunk" yavait même le clown de devil's reject (le film d'horreur, à voir !)
Ici la râpe à fromage ...





Direction les jardins des Tanneurs, avec des trucs lumineux.
Y avait aussi deux cars de CRS flambants neufs mais je pense pas que ça faisait parti de l'event ^^






Retour en ville, au forum du St Jacques, pour un soi-disant ZOO je sais pas quoi.






Chemin du retour par la place St Louis, pour un cube musical, je cherche encore la signification ...





Si je dis pas de connerie, guirlande de voiture sur la place Coislin, c'est beau l'art ^^





Un finish sur une foto merdique, place Mazelle ... Avec un énorme bouchon avenue Jean XXIII, c'est trop la classe les events culturels :)





Un gros merci à nos pieds pour nous avoir supporter pendant tous ces aller retour dans les rues de Metz. niiinjaaa :D





ps : salutations à mes collègues, Pascale&Agnes, Monsieur et madame Milair et leurs enfants, à mon chef et sa femme qui avait envie de péter (nan j'déconne ils attendent un heureux événement). Voilà rendez-vous pour NB5 ?

Aucun commentaire: