samedi 18 juin 2011

Travaux d'été - épisode 1.

J-3 et j'entre en phase 'point of no return'.
Parce que j'ai vu cette vidéo qui envoie du bois, je n'ai pas pu m'empecher de sauter le pas.

Trop la classe de se faire un tatovage !
Là je suis paré avec tous ces conseils, JE NE PEUX PAS me rater sur le choix, la qualité et l'hygiène.

Bref regardons ça et ensuite on passera au plan d'attaque.





Mais pourquoi un scorpion, ahun ahun ^^

Bon moi j'ai gribouillé un peu partout, j'espère que ça rend bien :)


ps : moi j'vais chez Steeve, c'est derrière la mairie, à coté du picard ...

2 commentaires:

sylvain a dit…

haha !!! Mais lol quoi !

En meme temps ton avis sur les tatoo ne compte pas toi t'as été chez un biker...

Il aurait peut etre du se tatouer un belier ... ou un bouffon en fait ..

joker a dit…

Devait pas y avoir de belier tribal ...

Exact, moi j'ai commencé avec un biker, on pouvait pas manger par terre par contre ^^