vendredi 24 juin 2011

Les Saints ne sont pas ses saints - épisode 1.

Prévu pour novembre, le 3ème opus de Saints Row, le concurrent de GTA.
J'aime bien cette franchise, parce qu'on peut jouer en coop, mais l'un des soucis majeurs c'est les bugs qui gachent la vie ...

On va se mater une petite vidéo pour voir ce qu'on nous propose cette fois :




Alors là, y a pas à dire, les mecs se sont craqués ^^
On connaissait tous la batte de baseball cloutée, mais là ! la batte de baseball god géant whaooo !!!
Je ne parle pas du laser pour la frappe aérienne, ni de l'avion A/D vertical, ni du véhicule avec la grosse tête, grosse tête grosse tête grosse tête, ou du lance canon qui avale les piétons.

Les animations de combats ont l'air terrible et graphiquement ça en jette. J'espère qu'on aura du gros choix pour la personnalisation de notre avatar mais je ne me fais pas de soucis.

Dernière crainte que ça saccade vu l'ampleur de la zone de jeu ! J'me demande si y aura les missions caca dans celui là ;)

1 commentaire:

sylvain a dit…

omg !!! neeeeeed !