vendredi 3 juin 2011

Tchiii Tchaaa - épisode 101.

Pirates des Caraibes : la fontaine de jouvence
genre : Action - origine : USA - réalisé par : Rob Marshall - casting : Johnny Depp, Penélope Cruz, Geoffrey Rush, Ian McShane

Les nouvelles aventures de Jack Sparrow en plus on a le choix entre 3D ou pas 3Dmescouilles ^^
J'aimerai bien connaitre les chiffres de fréquentation entre les deux formats, pour rireu ...







Niveau scénar :
Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé ...

Conclusion :
Bien sans plus.
Soit je me fais vieux, soit c'était trop long, 2h20 et j'ai pas trouvé qu'on en avait pour notre argent.
Le grand Jack Sparrow qui d'habitude est excellent dans ses répliques ou ses mimiques, nous livre ici un rôle en demi-teinte ... J'attendais plus de lui, peut être qu'ils ont trop misé sur les sirènes (passage qui m'a bien gonflé soit dit en passant).
Voilà rien d'autres à ajouter, à part qu'il faudra rester jusqu'au bout du générique ;)

Aucun commentaire: