jeudi 4 février 2010

Tchiii Tchaaa - épisode 52.

Sherlock Holmes
genre : Action - origine : USA, United Kingdom, Australia - réalisé par : Guy Ritchie - casting : Robert Downey Jr., Jude Law, Mark Strong, Rachel McAdams

Image Hosted by ImageShack.us

Sérieusement j'étais pas trop au courant, ensuite je savais qu'il y avait Jude Law mais pas quel acteur qui jouait Sherlock, alors quand j'ai su que c'était Iron man :) j'ai explosé de rire. On est TRES loin du perso là mais laissons sa chance au produit n'est ce pas ;)







Niveau scénar :
Les aventures du célèbre détective privé britannique et de son fidèle acolyte dans le Londres du XIXème siècle...
Conclusion :
WAAAHHHOOOUUU !
Ok faisons simple, on aurait remplacé Holmes et Watson par Starsky et Hutch, j'aurai dit que c'était un très mauvais starsky&hutch :) hé bien là idem. Pour un Sherlock Holmes c'est très mauvais, ça n'a rien à voir avec les souvenirs que j'ai du personnage, oh my god les ultra-fans doivent péter des câbles !
Si on fait abstraction de cet élément, c'est un très bon film d'action avec une bonne enquête en toile de fond. Les deux heures passent très biens et il ya de très bonnes idées, tout particulièrement les passages où Holmes explique comment il va mettre KO son adversaire en slow motion pour nous dévoiler la scène en vitesse normale, ça c'est bien joué !
A voir ,)

Aucun commentaire: