mardi 1 septembre 2009

Yepikaï c'est la rentrée !!!

Hé ouai, petit, grand, c'est la journée des retrouvailles et ça commence cette semaine.
Et pour coller à l'actu, on va parler d'une école ou plutôt je vais vous faire lire hein, j'vais pas mâcher tout le boulot quand même !

Alors faut juste que je retrouve le lien ... c'est un peu le bordel (hahahah celle là est innoncente, juré) !

PaceHighSchool.net

A moins que ce ne soit ce lien :
pacehighschool.com

Perso je cherche le formulaire d'inscription ^^

1 commentaire:

madame chupagoupo a dit…

gaffe a pas te tromper, tu pourrais te faire mal(e)
muahahaha elle est bonne, ah ouais elle est bonne :D