mercredi 2 septembre 2009

Un peu de Zik - épisode 8.

Tiens en lisant par ci par là, je suis tombé sur un sujet de geek de base, le classement des 50 meilleurs clips vidéos 2000, n'écoutant que mon courage je clic direct.

Mais alors là, quelle surprise en regardant le 50e meilleur, parce que ça commence avec du lourd et c'est pas peu dire :) On connaissait "shake ton booty" mais là on attaque direct le "shake ton poteau" dans une gestuelle des plus véloces ! Et c'est pas fini ! Je sais pas ce qui c'est passé mais plus l'truc avance et plus l'ambiance devient HOT baby ! Mais ce clip est énooorme ! quelqu'un a du sopalin siouplé ?

En 30e le nouveau teaser pour "l'amour dans le pré", on sent que le gros barbu a envi de bouyave (allez si tu connais pas ce mot rdv ici).

En 22e, un clip que j'avais déjà maté et fort sympathique qui plus est ! Par contre je sais pas si on dit jeune-vieux ou vieux-djeun'z. Street kulture :) Par contre je sais pas si c'est eux qui font tous les tricks; à voir.

En 18e, du lourd JUSTICE avec son clip "stress" qui a fait coulé bcp d'entre, ça c'est du gros son ! d(°_°)b

On finira avec le 1er, qui sans conteste mérite sa place, du beau boulot. Pis tiens, comme ça, c'est quoi la différence entre un lego et un clito ?

Aucun commentaire: