lundi 14 septembre 2009

Arnak 2.0 - épisode 5.

Tiens ça faisait longtemps, que j'avais plus reçu un mail àlakon.

Donc de quoi donc qu'on va causer, de KITKIF qui m'envoie ça en sujet : Quelqu'un de Metz t'aime en secret !‏, déjà là direct je me dis "c'est sur et certains c'est pas mon voisin du 7e", bref je joue le jeu j'ouvre et je clic hein sinon ben j'serais pas en train d'écrire ce billet /rofl /ffs /lmao quoi ...

Hop direction la page http://www.kitkif.com/index.php, et là faut remplir. Allez j'suis chaud bouillant j'balance les infos, puis il faut ensuite flooder ses potes et là j'me dis, huuum ça sent l'arnak2.0 ! Alors j'explore la page, et vu qu'il ya pas grand chose direction les CGU ^^ Conditions Générales d'Utilisations quoi ! noOb.



HAHAHA
En gros si je résume, j'passe par un site pour dire à mon pote que je le kif et lui il doit payer pour savoir que c'est moi qui le kif ! Terrible :) j'ai envie de résumer ça d'une autre façon : bonjour mr on va vous enculer, vous pouvez vous penchez siouplé ? merci bonne journée.

Peut être la suite avec ce début de mail ;)

6 commentaires:

madame chupagoupo a dit…

chou j'te kiffe :)
(et pour l'info, tu me fileras 100€ ce soir) :)

joker a dit…

LOL ze back of ze back de madame choupagoupo

HAHAHA 100€ et un mars aussi.

mbourrelly a dit…

Salut, à tous

je suis le webmaster de KitKif.com. Je tiens juste à préciser que ce site n'est pas de l'arnaque.
J'explique le principe :
l'utilisateur A s'inscrit sur le site, pour savoir qui le kif dans ses contacts msn. En entrant son adresse msn, tous ses contacts recoivent un message en disant "A veut savoir à kel point tu le/le kiffe" l'utilisateur B, joue alors au jeu, et A recois un message en disant "B t'as répondu clic ici pour savoir se qu'il pense de toi", et seulement la B doit payer pour avoir la réponse. en fait ce n'est pas de l'arnaque, puisque vous avez le choix de ne pas continuer. Essayer au moins une fois, avant de casser le site.

http://kitkif.com
http://www.secretkif.com

remi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
remond a dit…

pourquoi baser son serveur en Allemagne alors ????

mbourrelly a dit…

Je ne base pas mon serveur en Allemagne, c'est mon hébergeur qui est en Allemagne, et ca ce n'est pas moi qui choisit c'est un certain 1and1.... Pour info on a changé de serveur depuis peu et maintenant il est basé en France si ca peu rassurer certains...