Perso ceux qui font des rush pour être first "truc/mondial/HC" etc etc je respecte et je ne jalouse pas, par contre ne pas suivre les règles c'est mauche, j'explique.
Donc Blizzard en sortant Diablo III avait dit que les modes de difficultés seraient super ultra balaise, et c'est vrai !
Normal > cauchemar > enfer > inferno
Et donc par ci par là, plusieurs grosses guildes de WOW (qui a la base est le jeu où tuer un boss en 'first' a une vrai valeur) se sont lancé dans l'objectif, et la première guilde c'est METHOD.
Sauf que : ils ont tué Diablo en inferno MAIS ils pouvaient se ressusciter sans contrainte.
Et que maintenant : si tu tentes un rez et que tu prends un point de dégât ça reset ta tentative de ressusciter le joueur.
Du coup CA CHANGE BCP BCP BCP de chose, je me demande si ils ont retenté ...
Bref il fallait le faire pour trouver qu'il y avait un problème, maintenant est ce légitime de dire 'first' ou pas, je ne me prononce pas.
Ensuite sur le site de millenium, ils ont claqué l'interview du groupe METHOD, ce que j'adore c'est le son de cloche de leur part alors que j'ai lu partout le contraire, genre :
Quel support avez-vous reçu de la part de Method et d'autres joueurs dans votre rush ?
Nous n'avons eu littéralement aucun support de la part de la guilde. D'autres groupes ont rush comme nous, ils étaient un peu derrière. On leur a donné quelques points de passage pour les aider, ça s'est arrêté là.
Pour ce qui se rapporte à l'aide que nous avons reçue de la part du groupe GDstudio, nous n'avons finalement pas utilisé leur équipement. Sur Diablo notre équipement devenait rouge et ils ont proposé de nous aider. Personnellement je ne mourrais que très peu, mais notre sorcier et féticheur se faisaient tuer en un coup. Au final sur notre kill personne n'a utilisé leur équipement gracieusement prêté.
Il était dit qu'ils avaient des groupes entiers pour farm ... donc non on a joué et looté que nous même, mon œil.
Comment vous êtes-vous équipé après le nerf du coffre de l'acte 2 ?
Tout d'abord il faut savoir que ce coffre ne nous a donné que 2 objets pour le groupe entier et l'amélioration apportée était vraiment minimale. Pour ceux qui pensent que nous nous sommes équipés avec, ils se trompent profondément. Avant que cet abus soit découvert, nous avions déjà farmé l'Acte 1 en Inferno plusieurs fois et notre équipement était déjà bon. La majorité de notre équipement nous l'avons acheter à l'Hôtel des ventes comme tout le monde. Le jour du kill de Diablo, j'ai changé 75% de mon équipement en achetant des objets à l'Hôtel des ventes.
Mais LOL alors, on va se mater la vidéo de ce fameux bug et ensuite on en parle :
Donc genre deco/reco - se TP - péter un groupe - loot ; et faire ça en boucle sur 3 joueurs c'est pas aussi rentable que de farm act I en boucle.
Mais bien sûr et la marmotte ...
Une chose est sûr c'est qu'il faut énooormement de loot pour se faire un stuff correct, bref on peut se poser des questions !
Je parlerai pas des loots useless sur les BOSS qui ne dropent pas de jaune etc ...
Ps: le coup du coffre c'est patché hein ;) pas la peine de tenter le run ^^
2 commentaires:
On s'en fout un peu non ?
Ben ouai.
Enregistrer un commentaire