jeudi 3 mai 2012

On dirait Magic mais non.

En lisant mes mails, je tombe sur un accès beta du nouveau jeu de la série Might and Magic, d'habitude ils créent des jeu un peu de gestion/aventure sauf que cette fois, c'est un jeu de carte ! A collectionner et pour se battre entre "sorcier".
Bizarrement je trouve que ça ressemble bcp à Magic The Gathering !

Allez maintenant que j'ai un PC je lance le d/l, l'install et go j'ouvre mes paquets !!! hi haaa back in time.


Gestion des cartes et créations des decks, perso je trouve pas ça super intuitif, après je pense pas passer tout mon temps dessus.


Une fois le deck construit, cette beta nous propose uniquement la partie joueur vs joueur.
On retrouve notre magicien qui génère la "mana" ou permet de piocher une carte, avec devant lui les créatures qui serviront à attaquer et se protéger.
Chose qui m'a choqué, c'est qu'on ne peut avoir que 8 créatures, je crois que le jeu token va pas être possible ^^

Conclusion, Might&Magic j'aime les versions antérieures et si je devais jouer à un jeu de cartes à collectionner je prendrai Magic The Gathering !

Aucun commentaire: