mardi 7 février 2012

Ha mince, j'ai raté Dr House ...

Lu dans le Republicain Lorrain du jour, un superbe article sur l'après megaupload au niveau consommation des programmes TV et autres séries.
Bref depuis que feu megaupload (pirater c'est le mal) n'existe plus, les gens se tournent sur les sites de rattrapage d'émission etc (Mytf1, m6replay etc) et CA CARTONNE dixit les pontes des chaines TV.

Enfin bon moi j'ai pas souvenir d'avoir pécho des séries qui étaient en diffusion sur les grosses chaines françaises, après c'est sur que si c'est pour attendre les dernières saisons US en VF il va falloir attendre ! Et je crois pas que l'internaute il avait envie d'attendre, du coup il prenait tout sur megaupload, enfin ça c'était à la bonne époque ... C'est mauche ...

D'un autre coté, sur bayfiles on trouve des choses sympathiques de nos jours, enfin moi j'dis ça j'dis rien hein, j'ne voudrai pas me prendre un coup d'bélier, ou plutôt ma porte d'entrée, du FBI !

PIRATER c'est le mal ! votez ... heu ouai votez qui ... ha oui votez HOLLANDE on aura le droit de re d/l comme des porcs ;)

Aucun commentaire: