mercredi 22 février 2012

Face de Drake va - épisode 1.

Bon rien à voir pour le moment avec le jeu puisque je n'y joue pas, mais j'passais tranquillou sur youtube et pis le bot m'a recommandé cette vidéo, alors du coup j'ai clic !

Donc on va causer un peu de Elder Scrolls V : Skyrim; le dernier jeu de la série Elder Scrolls.
Un jeu de rôle à l'ancienne avec un monde énooorme et plein de chose à faire, normalement c'est un jeu PC mais c'est sorti aussi sur les consoles.

Bref du coup je suis tombé sur plus de 100 épisode de Bob Lennon qui propose de nous partager son expérience vidéo-ludique sur ce gros hit !
Ca se passe sur PC par contre et comme il dit : en full HD hahaha et je vous conseille de les mater en 720 fullscreen ça déboite !!!
Moi j'aime je me suis abonné ^^ on appréciera le temps passé sur la création du perso, madame chupagoupo si tu me lis /kiss




ps : pour le titre, c'est en fouillant un peu sur le wiki que j'ai appris qu'on jouait un Dovahkiin (enfant de dragon).
ps² : peut être un jour je me prendrai Elder Scrolls IV : Oblivion ...

Aucun commentaire: